Retourner


Contactar

Recomendar Inmueble

Foto 8

Foto 22

Foto 5

Foto 4

Foto 9

Foto 6

Foto 10

Foto 15

Foto 12

Foto 14

Foto 13

Foto 11

Foto 17

Foto 18

Foto 16

Foto 19

Foto 20

Foto 21

Vente Maison de Campagne à Cómpeta, Cómpeta

Ref. 7412
Prix: 165.000 €
Description de la Propriété

Charmante finca de style rustique à Cómpeta avec un total de 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon et 1 garage. Vue imprenable sur la mer et la campagne environnante. Beau terrain avec des amandiers et des lits de vigne d'origine pour le séchage des raisins.

Intérieur : On accède à la propriété par une terrasse couverte. L'entrée principale vous mène au salon spacieux, adjacent au salon se trouve la cuisine avec cheminée à foyer ouvert, une salle de bain familiale et une chambre double. Depuis le salon, une porte vous mène au garage qui pourrait facilement être converti en un logement supplémentaire. A côté du garage se trouve une deuxième chambre double.

Extérieur : L'extérieur est tout aussi enchanteur que l'intérieur avec sa terrasse couverte, une deuxième terrasse couverte avec un beau bougainvillier et un espace barbecue. De là, des marches mènent à un ancien réservoir d'eau de 30.000 L qui pourrait être transformé en une jolie piscine. Il y a aussi une terrasse "point de vue" d'où l'on peut profiter de la vue imprenable.

Extras : Cette propriété bénéficie d'un excellent accès via une route goudronnée. L'eau courante et l'électricité sont déjà connectées.

Situation : Situé à seulement 10 minutes en voiture du village de Cómpeta, à 30 minutes en voiture de la côte et à seulement 1 heure en voiture de l'aéroport de Malaga.

Cette ancienne Finca originale a besoin d'être rénovée mais pourrait être transformée en une maison vraiment magnifique.

Situation de la Propriété
Distribution de la Propriété
Superficie de la Propriété
Finitions de la Propriété
Caractéristiques de la Propriété
Alentours de la Propriété
Contact
La présente information n'a pas de valeur contractuelle
©Software para Inmobiliaria INMOPC.es